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Inscription aux ateliers

Grille horaire 2017-2018

Inscription aux stages

Stages année 2017-2018

Annulation d'une inscription à un atelier

En cas d’annulation d’une inscription :

 

- avant le 1er août, tout acompte versé sera intégralement remboursé.

 

- entre le 1er août et le 15 septembre, vous avez le choix entre un bon à valoir (*) moins 25€ de frais ou un remboursement moins 50€ de frais

 

- après le 15 septembre, un bon à valoir (*) pourra être établi sur simple demande au prorata du nombre de cours restant sur l'année, moins 25€ de frais administratifs. Aucun remboursement ne sera possible, sauf cas de force majeure (voir ci-dessous).

 

En cas de force majeure uniquement - déménagement, divorce, perte d’un emploi, etc. (sur base d’une attestation légale à nous communiquer), un remboursement pourra être effectué au prorata du nombre de cours restant sur l'année, moins 50€ de frais administratifs.

 

Pour les cours Parent-Bébé, l’inscription se fait uniquement au trimestre. Les inscrits sont prioritaires pour une réinscription au trimestre suivant. Si la majorité du groupe de Parent-Bébé est prêt à passer en Atelier d’Eveil (sans les parents), les Parent-Bébé trop jeunes devront choisir un autre horaire. L’inscription n’est confirmée qu’après réception du formulaire d’inscription et du paiement total. En cas d'annulation au plus tard 10 jours avant le premier cours de l'enfant, des frais d’annulation seront comptabilisés : 25€ en cas de bon à valoir et 50€ si un remboursement est demandé. Pour toute annulation après ce délai, seul un bon à valoir (*) pourra être prévu (au prorata du nombre de cours restant sur le trimestre, moins 25€ de frais administratifs), sauf cas de force majeure - déménagement, divorce, perte d’un emploi, etc. (sur base d’une attestation légale à nous communiquer) - en cas de bon à valoir (*), des frais de 25€ seront retirés du montant obtenu et en cas de remboursement, ces frais s’élèveront à 50€.

 

(*) Le bon à valoir est non-nominatif et valable 1 an à dater de l’émission - uniquement sur nos cours et stages en interne. Il ne peut être utilisé pour les animations en écoles-crèches




Annulation d'une inscription à un stage

En cas d’annulation antérieure à 10 jours avant le début d'un stage, les sommes versées resteront à valoir pour une activité future, après déduction de 25€ de frais administratifs. En cas de demande de remboursement, les frais administratifs passent à 50€.

En cas d'annulation dans les 10 jours avant le début d’un stage, aucun remboursement ne sera effectué (sauf certificat médical).

De même, pour une annulation communiquée le premier jour dudit stage et uniquement sur base de certificat médical, des frais de 5€ par jour seront retirés du montant à valoir pour une activité future.

 

Pour toute annulation survenant à partir du 2ème jour de stage aucun remboursement ne sera effectué, et ce même en cas de maladie.

 

Le bon à valoir sera valable un an pour une activité ultérieure. Il sera déductible uniquement sur le solde de l’activité, l’acompte étant requis dans sa totalité dans un délai de 10 jours à partir de l’inscription.

 

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